29 octobre 2019

Drinking Quest : Old Habits


Le financement du jeu de rôle parodique Drinking Quest arrive à son terme et force est de constater que c'est un succès ! Le kickstarter a obtenu jusqu'à présent plus de trois fois la somme nécessaire à la production de la boîte Drinking Quest : Old Habits. Évidemment, de nombreux bonus ont été débloqués. Jason Anarchy, l'auteur canadien du jeu, n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il a déjà réussi pas moins de sept autres levées de fonds via KS.

Pour rappel, Drinking Quest est à la fois un jeu de rôle et un... "jeu à boire". Avec un ton humoristique, ce jeu vous propose de retrouver l’ambiance des parties des années 80 en lançant vos personnages dans différentes quêtes plutôt loufoques, telles que Slime Time ou Oktoberquest. Chacune de ces quêtes est alimentée grâce à un deck de cartes, avec son lot de rencontres, comme le terrifiant autant que séduisant Sexy Cthulhu. Enfin, point de règle pas-si-optionnel, si votre personnage meurt vous devez finir votre verre !

En résumé, un jeu de rôle apéritif (prévoir tout de même une heure) à l’humour potache et sans prétention, destiné autant aux vieux briscards qu’aux non-initiés, pour peu qu’ils soient majeurs...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire